Remorquage Conrad D à Saint-Jean-sur-Richelieu : nous vous dépannons depuis 1982

Ancienne remorqueuse

En 1982, Conrad Daneau a démarré un garage de carrosserie et s’est procuré une remorque afin de desservir sa clientèle.


En 1996, Daneau se consacre exclusivement aux activités de remorquage de son entreprise, créant ainsi l’entreprise Remorquage Conrad D.


En 2004, il fait l’acquisition de son premier équipement lourd et d’un Landoll. Afin de répondre à une demande croissante, il achète une remorque de 45 tonnes en 2006 et un fardier muni de trois essieux en 2007.


Remorquage Conrad D dessert plusieurs clients fidèles et est affiliée à CAA-Québec depuis 1992 et autres associations d’assistance routière. L’entreprise effectue également des services en tant que remorqueur et fourrière officielle au nom de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, la Sûreté du Québec et la police militaire.


Au fil des ans, nos remorqueurs ont élargi leur champ de compétence. Nous offrons désormais un service de transport spécialisé, tel que le déplacement de :

  • avions
  • chariots élévateurs
  • machineries
  • pelles mécaniques
  • véhicules récréatifs


En 2011, Daneau a pris sa retraite et a passé le flambeau à Pierre-Marc Denis, le propriétaire de Remorquage 2000 Plus. Cette alliance a permis aux deux entreprises de devenir un acteur important dans la Montérégie en ce qui concerne le domaine du remorquage.

Tous droits réservés Remorquage Conrad D 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale